Hishda MOHAMED est Chef de projet marketing, en charge des lancements de produits chez Sederma (filiale actifs cosmétiques du groupe Croda). Titulaire d’un Master 2 en conception des médicaments et d’un Mastère spécialisé® en management de projet d’innovation, c’est durant sa formation qu’elle a développé sa passion pour la biologie et la pharmacologie cutanées. Elle a ainsi débuté sa carrière dans le développement de soins dermatologiques avant de s’intéresser au marketing des ingrédients fonctionnels et aux produits cosmétiques. Au sein de Sederma, elle collabore avec les équipes au niveau local et mondial pour le développement de nouveaux actifs issus notamment des biotechnologies marines et qui répondent aux besoins spécifiques du marché en matière de performance et soutenabilité.
SA VISION DU CONCOURS U’COSMETICS
« La cosmétologie est un domaine exigeant et en constante évolution. Depuis plus de 35 ans, Sederma explore les merveilles du monde marin pour en libérer leur potentiel sur la peau. À travers le thème Cosmétique et environnement marin, U’Cosmetics stimule une innovation systémique en poussant la réflexion au-delà de la technicité. Prendre part à ce jury me permet de contribuer à cette réflexion en échangeant avec les différentes parties prenantes – s’agissant de nous poser les meilleures questions possibles dans le but de parvenir à bâtir un futur de la cosmétique digne des enjeux de notre temps. »

Laissez un commentaire